Vivez différemment vos escapades à lille

Le Chat Qui Dort, ce sont 5 établissements de charme et de caractère, sur Lille, aux emplacements les plus recherchés, dans le Vieux-Lille, l’hyper-centre ou aux bords de la Deûle à Lambersart.
A mi-chemin entre l’hôtel et l’appartement, nous proposons une solution d’hébergement pour des séjours de courte et moyenne durée en métropole lilloise. Notre volonté : proposer des lieux agréables et adaptés à tous nos clients, pour vos déplacements professionnels ou personnels.

Notre concept d’appart hôtel est pensé pour rendre votre séjour facile et sans accroc. Par exemple, tous nos appartements sont accessibles de manière autonome. En moins de 5 min, vous pouvez réserver votre appartement en ligne, procéder au paiement sécurisé, et si votre appartement est disponible, y accéder dans la foulée !
Nous acceptons les réservations de dernière minute.

Alors...

prêt à ronronner ?

Nos 21 appartements ont tous fait l’objet d’une rénovation intégrale, où chaque détail a été pensé et chaque équipement sélectionné avec soin. Notre volonté : faire de nos appartements des lieux reposants pour se sentir « comme chez soi », avec tout le confort d’un hébergement de standing.

Nous avons un appartement pour chacun de vos besoins !
Le meilleur rapport qualité-prix pour un court séjour en solo ?

Les studios

Nos studios « Le Vauban » ou « Le Foch » seront parfaitement adaptés.

>>> Réserver <<<
Un lieu spacieux pour passer
du temps en famille ?

Le Flandres

Notre duplex avec ses 2 salles de bain peut accueillir jusqu’à 7 personnes. Idéal pour les séjours en famille !

>>> Réserver <<<
Un appartement au calme avec assez d’espace pour télétravailler ?

Suite N°4

Notre suite n°4 vous comblera, avec sa vue sur les toits du Vieux-Lille.

>>> Réserver <<<

Qui se cache derrière le chat qui dort ?

Derrière le Chat Qui Dort, nous sommes 2 frères : Baptiste & Julien. 
C’est en 2016 que les premiers appartements du Chat Qui Dort ont vu le jour. A l’origine, Baptiste quittait son emploi salarié dans la finance pour un projet alliant amour pour la ville de Lille, et goût pour les vieilles pierres (ou les belles briques !). Débuta alors la rénovation du premier établissement au 18 rue des Archives dans le Vieux-Lille. Julien rejoindra Baptiste dans l’aventure un an plus tard.

« A deux, nous avons mis en commun notre esprit d’entreprendre et notre exigence pour développer au total 5 établissements. Notre objectif est de proposer des hébergements de qualité, différents de ce qui peut se pratiquer ailleurs, notamment dans l’hôtellerie classique. Le Nord est une terre d’accueil, et nous sommes ravis de perpétuer cette tradition ! »